Comprendre les S.E.M.

 

  - Qu'est-ce qu'un S.E.M. ?

   Il s'agit d'un simulacres d'un événement métaphysiques (et mondiaux). Il peut être défini comme l'émulation d'un événement reçu dans un état médiumnique, lors d'un rêve, d'une vision, d'un voyage astral ou d'un voyage dans la quatrième dimension, d'un dessin ou de la création d'une figure en argile. Dans tous ces états, il est entendu que ce qui a été vu finira par avoir une représentation dans la troisième dimension.

  - Comment cela fonctionne-t-il ?

   Que soit état médiumnique, rêve, vision, voyage astral, voyage dans la 4ème dimension, d'un dessin ou de la création d'une figure en argile, tous sont considérés comme de S.E.M. 

  - Les S.E.M. sont-ils répartis en plusieurs niveaux ?

    Oui. Toutes les disciplines susmentionnées peuvent avoir différents niveaux.

  • Niveau 1 : elles sont fragiles et difficile de se souvenir.

  • Niveau 2 : elles sont moyennement claires mais peu fiables.

  • Niveau 3 : elles sont claires et nettes, laissent un impact et sont faciles à mémoriser dans le temps. Couleurs, sons, odeurs, conversations... etc. Presque mieux que dans la troisième dimension. De nouvelles perspectives s'ouvrent et des secrets sont révélés. Sont très fiables.

  - Les S.E.M., sont-ils divisé en Personnel et Mondial?

   Oui. Les S.E.M., à caractère personnel ne concernent que Figulier, un choix est fait sur la base de certains paramètres pour déterminer qu'est un message personnel. Tandis que les S.E.M., avec des messages assez précis sont, inévitablement mondiaux, donc globales.